INFOS
Accueil > Actualité > Max Payne disponible sur iPhone et iPad le 12 avril

Max Payne disponible sur iPhone et iPad le 12 avril

En l’honneur du prochain épisode, Rockstar Games a annoncé que Max Payne a été porté sur iPhone, iPod touch et iPad sera disponible dans l’App Store le 12 Avril.

Rockstar est un studio de développement de jeux qui a créé des jeux de plate-forme et des jeux classiques pour PlayStation et Xbox 360 tels que Grand Theft Auto ou GTA mais aujourd’hui c’est au tour de Max Payne de faire son arrivée sur iOS.

Max Payne disponible sur iPhone

Il s’agit d’une version remasterisée de 2001 optimisée pour les iDevices d’Apple. Le jeu proposera des contrôles qui seront personnalisables par l’utilisateur, ainsi que des graphismes HD. Max Payne sera comaptible pour iPad 1, iPad 2, le nouvel iPad , ainsi que l’iPod touch 4G, iPhone 3GS, iPhone 4 et iPhone 4S .

Max Payne pour iPhone, iPod touch et iPad sera disponible au téléchargement à partir d’iTunes ou sur l’App Store le 12 avril. Aucun prix n’a été révélé pour ce jeu, mais il y a une forte probabilité que Max Payne pour iOS sera aux alentours du 3,99€.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Max Payne disponible sur iPhone et iPad le 12 avril"

avatar
trackback

[…] iPad Sp1wn 12 avril 2012 0 Il y a quelques jours je vous avais prévenu de l’arrivée de Max Payne sur iPhone et iPad , aujourd’hui le jeu d’action bien connu sur PC est disponible au téléchargement sur […]

wpDiscuz