INFOS
Accueil > Mac > Apple prépare un MacBook Air 12 pouces pour 2015
macbook air 12 pouces

Apple prépare un MacBook Air 12 pouces pour 2015

Les ordinateurs portables Mac d’Apple continue de faire des adeptes auprès des consommateurs. Selon les dernières rumeurs la firme de Cupertino travaille depuis quelques temps sur un MacBook Air 12 pouces ultra mince avec écran Retina, un nouveau trackpad sans bouton et conçu sans ventilateur.

Les rumeurs sur ce MacBook Air 12 pouces proviennent de plusieurs sources qui affirment que ce nouveau notebook aurait du arriver cette année cependant son développement a été repoussé en raison des retards répétés avec la prochaine génération de puces Broadwell d’Intel.

Un MacBook Air 12 pouces pour 2015 ?

Selon le dernier rapport, Apple semble cibler un lancement pour mi-2015 pour son MacBook Air 12 pouces. De plus ce nouveau Mac serait disponible dans les mêmes coloris que l’iPhone 6 : argent, or et gris sidéral :

La partie la plus étonnante de ce rapport est qu’Apple prévoit de modifier les couleurs pour la première fois avec un MacBook en aluminium, Apple prévoit d’ajouter les couleurs or et gris sidéral à sa gamme MacBook, qui serait compatible avec les couleurs de l’iPhone 6.

Alors que la demande de multiples options de couleurs pour ce nouvel ordinateur portable semble pour le moins étrange, le site MacRumors donne raison de croire en cette information et que Apple a envisagé de lancer un « notebook de 12 pouces avec plusieurs options de couleur« .

Le rapport indique également que le calendrier de sortie de ce futur macBook Air 12 pouces a changé plusieurs fois. Toutefois Apple a continué le développement pour une commercialisation en 2015.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

anytrans 5 ultime manager iphone ipad-infoidevice

AnyTrans permet d’utiliser votre iPhone et iPad comme disque dur ou clé USB

Après voir mis à jour le logiciel AnyTrans 5 pour le support de l’iPhone 7/7 …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz