INFOS
Accueil > Mac > Un MacBook 12 pouces pour fin octobre et OS X Yosemite disponible demain
Macbook Retina de 12 pouces

Un MacBook 12 pouces pour fin octobre et OS X Yosemite disponible demain

Alors que iOS 8 pour iPhone, iPad et iPod Touch est prévu pour septembre, Apple prévoit de libérer la mise à jour OS X Yosemite un mois plus tard pour la prochaine génération de Mac. Cependant Apple s’apprête à mettre à disposition au public la mise à jour OS X Yosemite demain pour le premier million de personnes qui se sont inscrit pour la bêta publique et prépare un nouveau MacBook 12 pouces Retina.

Apple prévoit de sortir OS X Yosemite gratuitement sur le Mac App Store à la fin octobre et un événement médiatique devrait être mis sur pied pour annoncer les derniers détails de la nouvelle version de Mac OS X. C’est durant cet événement qu’Apple dévoilera un MacBook 12 pouces avec un écran haute résolution et un nouvel iMac avec un écran de résolution 4K.

Le nouveau MacBook sera équipé d’un écran Retina de 12 pouces plus petit et sera plus mince et un peu plus léger selon les dernières rumeurs. Actuellement il est difficile de savoir si Apple va baptiser ce nouvel ordinateur portable MacBook Pro mini ou MacBook Air.

Apple semble avoir l’intention de proposer ses nouveaux Mac avec des affichages haute résolution en plus des nouvelles fonctionnalités d’OS X Yosemite.

En plus de ce nouveau matériel avec des écrans haute résolution, Apple prépare des mises à jour des logiciels iMovie et Final Cut Pro pour renforcer le soutien pour l’import et l’export de vidéos prises avec des caméras capables de filmer en résolution 4K.

Le nouveau MacBook 12 pouces et iMac 4K seront probablement les premiers de la ligne de sa « meilleure gamme depuis 25 ans« .

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

activer-protection-sip-macbook-pro-touch-bar-infoidevice

Comment activer le système de protection intégré (SIP) sur Mac

Aux Etats-Unis plusieurs utilisateurs ont déjà réceptionné leur nouveau MacBook Pro avec Touch Bar, cependant …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz