INFOS
Accueil > Jailbreak > Le logiciel de jailbreak TaïG 2.3.1 est disponible avec Cydia 1.1.20

Le logiciel de jailbreak TaïG 2.3.1 est disponible avec Cydia 1.1.20

Une nouvelle version du logiciel TaiG 2.3.1 pour le jailbreak iOS 8.4 a été mise en ligne. Toujours disponible pour Windows uniquement, cette nouvelle version permet d’installer la nouvelle version de Cydia 1.1.20 sur iPhone/iPad/iPdo Touch.

jailbreak iOS 8.4 avec taig 2.3.1

Taïg 2.3.1 intègre Cydia 1.1.20

Si cette nouvelle version s’adresse surtout à celles et ceux n’ayant pas encore effectué le jailbreak sous iOS 8.4 , sinon elle n’apporte pas grand chose de nouveau pour les utilisateurs ayant déjà installé Cydia.

Si vous avez déjà effectué le jailbreak sur votre iDevice, il n’est pas nécessaire de re-jailbreaker votre appareil car il vous suffit de mettre à jour Cydia depuis votre appareil ainsi :

  1. démarrez l’application Cydia et laissez l’application se charger complètement
  2. allez dans l’onglet des mises à jour et appuyez sur le bouton « actualiser »
  3. attendez que Cydia vous affiche le message de mise à niveau et sélection l’option pour tout installer
  4. faites un redémarrage de votre appareil

Publié hier, Cydia 1.1.20 est principalement une mise à jour pour correction de bogues. Il prend également en charge la sauvegarde de la liste des sources et dépots dans iTunes, fonction qui a été ajoutée récemment avec la version 1.1.19 de Cydia.

Toutefois la version 2.3.1 du jailbreak Taïg est considérée comme une version bêta, de ce fait il est possible (mais peu probable) que vous rencontriez certains bugs durant le jailbreak. Si vous avez un doute où si vous ne voulez pas prendre de risque il vous suffit de télécharger TaiG 2.3.0 depuis la page de téléchargement et d’effectuer la mise à jour de Cydia manuellement en suivant la procédure indiqué ci-dessus.

Vous pouvez télécharger Taïg 2.3.1 avec Cydia 1.1.20 pour Windows : Télécharger Taig 2.3.1

Pour effectuer le jailbreak iOS 8.4, iOS 8.3, iOS 8.2 et iOS 8.1.3 en utilisant l’outil Taïg , il suffit de suivre les instructions avec le tutoriel jailbreak TaiG. Tous les appareils Apple, compatibles avec ces mises à jour, sont pris en charge.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

jailbreak-ios-10-infoidevice

Le hacker Qwertyoruiop conseille de ne pas mettre à jour votre iPhone vers iOS 10.2

Bien qu’il n’y ait toujours pas de jailbreak iOS 10 disponible à ce jour, il …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz