INFOS
Accueil > iDevice > L’iPhone 6 sera le plus fin des iPhones !

L’iPhone 6 sera le plus fin des iPhones !

iPhone 6 6mm-Info iDevice
Bien que le nouvel iPhone 5S ne soit commercialisé que depuis quelques mois, l’iPhone 6 fait déjà beaucoup parler de lui. Au cours des deux dernières années, c’est grâce aux rumeurs que nous avons toujours réussi à trouver un aperçu de la plupart des caractéristiques des nouveaux dispositifs en termes de conception et caractéristiques principales.
Il y a quelques temps, une première rumeur annoncée que l’iPhone 6 serait disponible en deux versions : une avec un écran de 4,7 pouces et un autre avec écran de 5,7 pouces. Aujourd’hui une nouvelle rumeur affirme que l’iPhone 6 sera plus mince et plus grand mais avec un design très similaire à l’iPhone 5S.

La devise d’Apple pourrait être : « Ne jamais changer une équipe qui gagne » pour justifier ce même design pour le futur iPhone … si les rumeurs s’avèrent exactes bien entendu. Selon la source, le nouvel iPhone sera appelé iPhone Air (dans le sillage du nouvel iPad Air) et aura une épaisseur de seulement 6 mm (l’iPhone 5S mesure 7,6 mm d’épaisseur).

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

comparatif Apple Watch Android wear -infoidevice

Comparatif entre Apple Watch et Android Wear

L’Apple Watch a été présentée dans sa version finale et il est maintenant l’heure de …

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "L’iPhone 6 sera le plus fin des iPhones !"

avatar
trackback

[…] êtes impatient de connaitre les caractéristiques du prochain iPhone 6 d’Apple ? Aura-t-il un écran plus grand ? De nombreux concepteurs tentent d’imaginer le futur […]

trackback

[…] Selon la compagnie, il y aura deux iPhones, chacun avec un écran LCD LTPS TFT de 4,7 pouces et une résolution de 1600 × 900 pixels à 386 ppp, tandis que le modèle de 5,5 pouces aura un écran full HD 1920 × 1080 à 401 ppi. Bien qu’il puisse sembler étrange qu’Apple lance deux nouveaux iPhone, l’hypothèse n’est pas totalement absurde car il pourrait facilement traiter la demande des nouveaux iPhone 6 et iPhone 6C. […]

wpDiscuz