INFOS
Accueil > iDevice > L’iPhone 6 arrivera l’année prochaine avec un écran plus grand

L’iPhone 6 arrivera l’année prochaine avec un écran plus grand

iPhone 6 plus grand-Info iDevice
L’iPhone 5S vient de sortir dans le monde entier et déjà les rumeurs commencent concernant le prochain smartphone d’Apple : iPhone 6. L’analyste Gene Munster prévoit que la firme de Cupertino lancera prochainement un iPhone 6 avec un écran plus grand.
Celui lui, les consommateurs semblent préférer un écran plus grand pour leur smartphone. Bien que la philosophie d’Apple a toujours été de faciliter l’utilisation de l’iPhone avec une seule main, cette fois Apple pourrait bien se plier à la tendance du marché.

« ETNews » a déjà rapporté des informations sur le prochain iPhone qui concordent avec l’analyste pour un écran de maximum 5 pouces. C’est la tendance a même annoncé le « Wall Street Journal » qui affirme que l’iPhone 6 sera équipé d’un écran compris entre 4,8 et 6 pouces. Même « Ming-Chi Kuo » a prédit un iPhone avec écran de 4,5 à 5 pouces de 2014.

Gene Munster n’est donc pas le premier à penser cela, mais il ajoute que le prix restera à 640 $ et sera présenté avant la date prévue…

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

Le logiciel de récupération iMyfone D-Back est en promotion pour Halloween

La perte de données est une chose que personne ne souhaite subir mais en raison …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz