INFOS
Accueil > Actualité > L’iPhone 5S entre en production dans les usines de Foxconn

L’iPhone 5S entre en production dans les usines de Foxconn

La présentation du prochain smartphone d’Apple est prévue dans les mois à venir et, comme chaque année, les spéculations et rumeurs proviennent de plusieurs fronts. La dernière en date stipule que l’iPhone 5S  est déjà en production chez Foxconn.

Les sources fiables ont informé le blog japonais Mac o Takara que le plus grand fournisseur d’Apple a déjà entamé le processus de production de l’iPhone 5S. Le prochain smartphone d’Apple sera pratiquement le même que son prédécesseur et sera construit sur ​​les mêmes chaînes de montage.

couleurs iphone 5s

Il semblerait aussi que NTT DoCoMo , l’un des plus grands opérateurs de téléphonie mobile au Japon, a réduit ses commandes de smartphones Android, un signe qui montre qu’il est probable que l’opérateur Japonais commence à vendre des produits estampillés Apple.

Le prochain iPhone serait également disponible en différents coloris

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz