INFOS
Accueil > Actualité > L’iPhone 5S déjà démonté par iFixit

L’iPhone 5S déjà démonté par iFixit

L’équipe iFixit a déjà les mains sur le nouvel iPhone 5S qui a été commercialisé ce matin. Alors que la plupart des gens faisait la queue pour en acheter un, iFixit l’avait déjà mis en pièce. Voyons ensemble ce que Apple nous a réservé à l’intérieur de son smartphone haut de gamme.
Le démontage de l’écran ne diffère pas par rapport à celui de l’iPhone 5, après avoir retiré les deux vis , il faut utiliser une ventouse pour séparer l’écran du reste de l’iPhone.

capteur d'empreintes digitales bouton home iphone 5S - Info iDevice

On remarque que le fameux capteur d’empreinte digitale fait partie intégrante du bouton Home … il faudra bien prendre soin de l’écran LCD car son prix doit être supérieur à ses prédécesseur ! La batterie est directement accessible, cela change des premiers iPhone 3G / 3GS qu’il faut complètement dépouiller avant d’atteindre la batterie, et c’est bien mieux que l’iPhone 4/4S dont la batterie est accessible par le panneau arrière cependant il faut tout démonter pour accéder à son écran.

iPhone 5s démonté - Info iDevice

Pour comparaison, la batterie de l’iPhone 5S légèrement plus puissante que l’iPhone 5 avec 1560 mAh et promet 10 heures d’autonomie. C’est tout de même deux heures de gagnées par rapport à l’iPhone 5 avec une batterie de 1440 mAh alors que le Samsung Galaxy S4 et ses 2600 mAh ne propose que 7 heures d’autonomie !

 

Découvrez le démontage complet en cliquant ici.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "L’iPhone 5S déjà démonté par iFixit"

avatar
trackback

[…] site iFixit avait rapporté qu’il serait difficile pour un utilisateur d’ iPhone 5S ou iPhone 5C […]

wpDiscuz