INFOS
Accueil > Actualité > L’iPhone 5 déjà complètement démonté

L’iPhone 5 déjà complètement démonté

Quelques heures seulement après la sortie officielle de l’ iPhone 5 , les experts de iFixit ont commencé à le décortiquer.

Pour commencer, il est à noter qu’il est nécessaire de posséder une tournevis pentalobe pour enlever les vis de l’iPhone 5. Bonne nouvelle : l’écran s’ouvre par l’avant comme sur l’iPhone 3G/3GS , ce qui facilitera le changement d’écran en cas de mauvaise chute.

ifixit-3-e1348205154456 ifixit-4

Ensuite, comme prévu , Apple a changé la batterie dans le nouvel iPhone. iFixit note que si la batterie de l’iPhone 4S était de 3.7V – 5.3Wh – 1432mAh, celle de l’iPhone 5 est de 3.8V – 5.45Wh – 1434mAh. Elle romet 9 heures de communication en connexion 3G.

ifixit-5

Vient à présent la carte mère avec le fameux processeur A6 et le modem Qualcomm MDM9615M LTE qui prend en charge plusieurs bandes.

ifixit-2-e1348206520731

Autre détail intéressant vu lors du démontage, c’est le bouton home qui est soutenu par un support métallique qui , espérons-le, renforcera l’interrupteur si souvent utilisé.  😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz