INFOS
Accueil > Application > Lightroom devient totalement gratuit et illimité sur iOS et Android
lightroom gratuit sur iphone ipad -infoidevice

Lightroom devient totalement gratuit et illimité sur iOS et Android

Adobe Lightroom est plus généralement connu sous sa forme logiciel pour ordinateur mais une application du même nom existe pour iPhone, iPad et Android. L’application a toujours été gratuite mais il fallait se créer un compte Adobe pour profiter de la version d’évaluation limitée dans le temps puis s’acquitter d’un abonnement Creative Cloud une fois la période d’essai terminée.

Lightroom devient gratuit et sans limitation

Adobe vient d’annoncer un changement qui va ravir l’ensemble des utilisateurs puisqu’il est maintenant possible de profiter pleinement et sans limite de l’application Lightroom sur iPhone et iPad. Concrètement, vous n’avez plus besoin de vous créer un compte et l’application est utilisable sans limite dans le temps en local sur votre iDevice.

Notez que si vous souhaitez partager vos photos entre votre tablette/smartphone et le cloud, vous aurez besoin d’un compte Creative Cloud.

« Beaucoup de gens viennent d’abord sur Lightroom via leur mobile, alors maintenant nous permettons aux gens d’utiliser en local toutes les options pour modifier leurs photos et vidéos sur leur téléphone et tablette aussi longtemps qu’ils le souhaitent. » – Tom Hogarty, directeur de la gestion des produits d’imagerie numérique Adobe.

adobe lightroom gratuit pour iphone-infoidevice

Lightroom peut maintenant être utilisé en local sur votre smartphone ou tablette iOS sans avoir à acheter de licence ni de créer de compte Adobe, cette fonctionnalité sera portée sur Android prochainement.

Cette mesure fait partie d’un désir général d’élargir l’accès à Lightroom au public et venir concurrencer d’autres applications d’édition photo autonomes comme Snapseed ou Pixelmator.

Cette nouvelle version de Lightroom ajoute un certain nombre de caractéristiques comme la fonction caméra qui permet de filmer directement depuis l’application, le fameux filtre Dehaze et un nouvel outil d’ajustement des couleurs qui permet de régler la teinte, la saturation et la luminosité directement sur vos images.

En plus des changements profonds de la version mobile de Lightroom, Adobe a également mis à jour la version de bureau et Camera Raw en version 9.2.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz