INFOS
Accueil > Actualité > La libération du jailbreak iOS 7.1.1 est proche
jailbreak iOS 7.1.1

La libération du jailbreak iOS 7.1.1 est proche

« Sunday is Funday » est la célèbre phrase de la DevTeam et aujourd’hui d​es progrès ont été réalisés dans le domaine du Jailbreak iOS 7.1.1. En effet il semblerait bien que iOS 7.1.1 a été jailbreaké et la libération de l’outil se rapproche.

On commence donc avec une vidéo de Winocm du jailbreak untethered iOS 7.1.1 sur iPhone 4. Dans la description de la vidéo, il est spécifié que le hackeur n’a pas testé son jailbreak sur d’autres appareils cependant cela devrait fonctionner …

http://youtu.be/5ApOhqiSZa0

En effet, la confirmation viendra plus tard avec le hackeur i0n1c qui a posté une photo où l’on peut voir un iPhone 5C sous iOS 7.1.1 avec Cydia installé et fonctionnant correctement .

jailbreak iOS 7.1.1 iphone 5c i0n1c-infoidevice

« Sunday is Funday » signifie d’habitude que le jailbreak est libéré … pour le moment aucun indice sur la disponibilité de ce jailbreak iOS 7.1.1 mais nous vous tiendrons au courant dès qu’il sera disponible et nous vous fournirons tous les conseils étape par étape … restez connecté 😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

Le hacker Luca Todesco dévoile un jailbreak iOS 9.3.3 sans certificat basé sur le navigateur du type JailbreakMe

Le fameux hacker et chercheur en sécurité Luca Todesco vient de dévoiler un outil de …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz