INFOS
Accueil > Actualité > LG annonce le début de la production de l’écran du nouvel iPhone
écran flexible et transparent LG

LG annonce le début de la production de l’écran du nouvel iPhone

Autre nouvelle concernant la prochaine génération d’iPhone : le fabricant LG a annoncé que la production des écrans qui vont être monté sur le nouvel iPhone 5, a débutée.

Un rapport de l’agence de nouvelles Reuters , qui se base sur les déclarations du PDG de LG Display, annonce la mise en production des nouveaux écrans pour Apple. :

Nous avons juste commencé la production de masse et nous ne prévoyons pas d’interruption dans l’approvisionnement

Apple prévoit de lancer un produit majeur pour le 12 septembre et cette déclaration n’est pas seulement une simple spéculation, Reuters confirme également que l’affichage de l’iPhone de prochaine génération sera plus grand d’environ 30% que ceux de la génération actuelle. Les écrans seront encore plus minces que les versions actuelles grâce à une nouvelle technologie intégrant des capteurs tactiles directement sur l’écran à cristaux liquides, ce qui élimine une couche par rapport aux versions précédentes.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz