INFOS
Accueil > Actualité > Les radars sont de retour sur l'application TomTom pour iOS

Les radars sont de retour sur l'application TomTom pour iOS

L’application TomTom disponible pour iPhone , iPod Touch et iPad , vient de subir une nouvelle mise à jour. A la surprise générale la grande nouveauté est le retour des radars alors qu’avec la nouvelle législation les informations relatives aux radars avaient été supprimées.


Voici toutes les nouveautés de la version 1.11 de TomTom :

  • DERNIÈRE CARTE TOMTOM À JOUR : le réseau routier évolue sans cesse (15 % des routes sont modifiées en moyenne chaque année). C’est pourquoi la mise à jour de l’app TomTom propose la carte la plus récente et la plus à jour.
  • ALLEZ VERS VOS CONTACTS : auparavant, les utilisateurs devaient accepter de partager des informations avec TomTom lorsqu’ils sélectionnaient des adresses dans leur carnet d’adresses. Grâce à cette mise à jour, vous pouvez sélectionner les adresses de vos contacts sans avoir besoin d’autoriser le partage de vos informations. Veuillez noter que l’app n’a jamais partagé et ne partagera jamais aucun détail sur vos contacts avec TomTom ou qui que ce soit.
  • RADARS (FR) : en raison de la nouvelle législation, toutes les informations relatives aux radars pour la France ont été supprimées de la version 1.10. Avec cette mise à jour, nous vous présentons le nouveau service Zones de danger pour la France, légal à 100 % et certifié NF. Avec le service TomTom Zones de danger, vous recevrez une mise à jour gratuite afin de remplacer le service Radars fixes fourni par votre application. Si vous étiez abonné au service TomTom Radars, vous recevrez désormais des mises à jour en temps réel pour les services Zones de danger et Zones à risque (signalées par les autres utilisateurs) en France. Afin de compenser la perte de ce service, votre abonnement sera prolongé de 8 mois. Le certificat NF apparaît dans l’écran Informations de l’app en cas de besoin.
  • BOUTON DE SORTIE AUDIO : diffusez les titres musicaux de votre iPhone en toute simplicité via les oreillettes puissantes de votre kit voiture mains libres TomTom (ou d’un autre appareil Bluetooth A2DP).
  • RECHERCHE DE LIEUX FOURSQUARE™ : trouvez des millions de lieux détonants à visiter grâce à la recherche Foursquare™, même si vous n’êtes pas utilisateur de ce site. Connectez-vous à Foursquare et vous pourrez également localiser votre emplacement arrivé à destination. Vous accumulez ainsi des points et deviendrez peut-être le nouveau maire de votre lieu préféré.
  • ALLER AUX ADRESSES COPIÉES: sélectionnez simplement les emplacements que vous avez trouvés sur des sites Internet ou d’autres applications. Il suffit de copier leurs adresses et de les coller dans l’app TomTom Navigation. L’app trouvera automatiquement l’emplacement et vous y emmènera, sans que vous ayez besoin de taper l’adresse.
  • MODIFIER LE TYPE DE PARCOURS : planifiez un parcours à l’aide du mode paramètre de type de parcours et recalculez-le rapidement en changeant le type grâce à cette nouvelle option de parcours.
  • MENU PERSONNALISABLE : réorganisez les éléments du menu principal et les sélecteurs d’emplacement selon vos préférences personnelles. Si vous utilisez fréquemment votre carnet d’adresses pour choisir vos destinations, vous pouvez aussi replacer l’élément « Contact » dans le menu « Aller à… ».
  • SIGNAL DE RADARS FIXES : grâce à cette mise à jour, vous pouvez choisir de signaler des radars fixes ou mobiles à partir du mode conduite.
  • FERMETURE DU MENU SUR IPAD : sur votre iPad, vous pouvez désormais choisir de fermer le menu uniquement lorsque vous tapez deux fois à côté. Ce changement permet d’empêcher la fermeture du menu si vous avez raté un bouton par erreur.

TomTom est disponible au téléchargement sur l’App Store au tarif de 59,99€.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz