INFOS
Accueil > Actualité > Les prochaines versions OS X, iLife et iWork seront gratuites

Les prochaines versions OS X, iLife et iWork seront gratuites

OSX Mavericks-InfoiDevice
Lors de la conférence financière qui s’est tenue hier soir, Tim Cook a également affirmé que les prochaines versions de OS X, iLife et iWork seront disponibles gratuitement.
Au fil des années, nous avons vu le prix des nouvelles versions de OS X passer de 129$ à seulement 29$ pour arriver à être gratuit avec OS X Mavericks. Même de la suite iWork (Pages, Numbers et Keynote) et iLife (iPhoto, iMovie et GarageBand) ont été mis à disposition gratuitement avec les nouveaux iOS 7 et OS X Mavericks.

La raison principale invoquée par le PDG d’Apple, est de faire de iWork et iLife une partie intégrante à un achat d’appareil iOS ou Mac. Ainsi tous les utilisateurs pourront bénéficier des dernières versions logicielles OS X … une façon de fidéliser les clients et de concurrencer Microsoft étant donné le prix élevé des nouvelles mises à jour Windows !

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

anytrans 5 ultime manager iphone ipad-infoidevice

AnyTrans permet d’utiliser votre iPhone et iPad comme disque dur ou clé USB

Après voir mis à jour le logiciel AnyTrans 5 pour le support de l’iPhone 7/7 …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Les prochaines versions OS X, iLife et iWork seront gratuites"

avatar
trackback

[…] les suites iWork et iLife , il semblerait qu’Apple travaille sur le portage de deux célèbres applications de Mac OS X […]

wpDiscuz