INFOS
Accueil > Actualité > Les premières photos de l’iPhone low cost ?

Les premières photos de l’iPhone low cost ?

Voici les premières images de ce qui pourrait être le premier iPhone low cost d’Apple. Ce nouveau smartphone permettrait à la firme de Cupertino de réduire l’écart avec Android en ce qui concerne la part de marché mondiale occupée par les deux entreprises concurrentes.

iphonelowcost01-530x302

Apple ne dispose pas de nombreuses opportunités pour marcher sur les plates-bandes d’Android, en particulier en Europe où l’OS de Google a gagné des parts de marché grâce à des modèles moins chers. C’est pourquoi nous pouvons nous attendre à un iPhone pas cher de la part d’Apple.

Ce modèle pourrait permettre à Apple de booster ses ventes au niveau des pays émergents tels que l’Asie, la Chine et l’Inde, où de nouvelles politiques commerciales produiraient des résultats inattendus .

Pour réduire les coûts, Apple aurait recours à des matériaux moins nobles mais plus abordables à l’image de cette photo avec une coque en polycarbonate dont les courbes rappellent l’iPhone 3G / 3GS.

iphonelowcost

Il semblerait que l’appareil dispose d’un écran 4 de pouces, toutefois ces photos ne sont pas officielles et peuvent différer du produit final. De plus aucune inscription n’appairait sur le dos de cet iDevice ce qui n’est pas dans les habitudes d’Apple qui numérote ses prototypes, une vulgaire coque autour d’un iPhone 5 pourrait donner le même rendu !

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz