INFOS
Accueil > Actualité > Les premières invitations iCloud envoyées par Apple

Les premières invitations iCloud envoyées par Apple

L’image ci-dessous est une capture d’écran d’un email envoyé par Apple lui-même comme une invitation au service iCloud que la société va offrir après la Keynote le 4 octobreIl contient un lien vers le service qui ne fonctionne pas encore ce qui signifie que l’e-mail a été envoyé prématurément !

Apple va lancer iCloud avec l’iOS 5 GM et l’iPhone 5 à la 4e édition de la Keynote d’octobre. icloud est le « nuage » en ligne d’Apple, qui va offrir une base de données en ligne pour vos contacts, agenda, applications, chansons, documents et plus encore.

Beaucoup s’attendaient à ce qu’ Apple annonce une date de sortie officielle pour le service icloud qui encroe en état ​​de version bêta et est disponible pour les développeurs uniquement. 

Alors, qui est intéressé par le service iCloud ?

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

resultat enquete explosion samsung galaxy note 7-infoidevice

Samsung devrait annoncer les résultats de l’enquête concernant les explosions des Galaxy Note 7 le 23 janvier

Samsung Electronics a mené à terme don enquête sur les causes présumées des Galaxy Note …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Les premières invitations iCloud envoyées par Apple"

avatar
trackback

[…] ouvre iCloud pour tous Aujourd’hui Apple a ouvert le site officiel iCloud pour le public, pour ceux qui ne connaissent pas : iCloud.com est le nouveau service de stockage en […]

wpDiscuz