INFOS
Accueil > Actualité > Les nouveaux MacBook présentés lors de la WWDC 2013 ?

Les nouveaux MacBook présentés lors de la WWDC 2013 ?

L’analyste Ming-Chi Kuo a publié une note aux investisseurs affirmant que Apple va dévoiler la prochaine génération de sa gamme de MacBook lors de la WWDC 2013 qui se tiendra au mois de juin au Moscone Center à San Francisco

Macbook pro 13 retina Apple

Kuo , analyste chez KGI Securities considère tout d’abord que la gamme entière MacBook sera mise à jour pour voir arriver les nouveaux MacBook Air avec écran Retina .

Les nouveaux portables Mac ne seraient certainement pas modifiés en termes de conception, le prochain MacBook Pro gardera le même lecteur CD / DVD. La demande de MacBook Pro sans écran Retina est encore élevée, en particulier dans les marchés émergents où les connexions haut débit ne sont pas légion.

Au niveau matériel , l’analyste affirme que la mise à niveau principale qui équipéra de la gamme MacBook pour 2013 sera représentée par l’adoption de nouveaux processeurs Haswell d’ Intel , qui remplacera l’architecture Ivy Bridge.

Le nouveau MacBook Air et MacBook Pro non Retina seront disponibles à la fin du deuxième trimestre 2013, immédiatement après la WWDC , tandis que le nouveau MacBook Pro Retina sera disponible à la fin de l’année en raison de retards imprévus pour la conception de l’écran haute-résolution.

Apple utilise traditionnellement la WWDC pour lancer de nouveaux produits. L’année dernière, par exemple, nous avons assisté au lancement de la MacBook Pro Retina de 15 pouces .

La WWDC 2013 est prévue pour du 10 au 14 juin à San Francisco. Les billets pour la conférence ont été vendus en moins de deux minutes, brisant le record établi l’année dernière où les billets se sont vendus en deux heures.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

anytrans 5 ultime manager iphone ipad-infoidevice

AnyTrans permet d’utiliser votre iPhone et iPad comme disque dur ou clé USB

Après voir mis à jour le logiciel AnyTrans 5 pour le support de l’iPhone 7/7 …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz