INFOS
Accueil > Actualité > Les nouveautés de l’iOS 6.1 beta 3

Les nouveautés de l’iOS 6.1 beta 3

Hier, Apple a libéré iOS 6.1 beta 3 pour les développeurs et les iDevices compatibles avec la sixième version du système d’exploitation d’Apple. Comme prévu les innovations introduites par la troisième bêta d’iOS 6.1 sont très rares. En attendant de trouver un «changement caché», si jamais il y en a, voici une liste de ceux qui ont déjà été identifiés :


Permettre la restauration via iCloud :
Lorsqu’il est réglé pour utiliser iCloud pour la première fois, l’iPhone vous invite à composer le mot de passe de votre identifiant Apple pour FaceTime et iMessage. Vous pouvez ainsi restaurer également la sauvegarde via iCloud ce qui pour ma part est plus fiable que via iTunes.
Passbook : les exemples mis à jour
Dans Passbook, il y a un exemple de billet pour que vous puissiez vous familiariser avec l’application avant de commencer à l’utiliser avec de vrais billetsl. Ces exemples ont été mis à jour. Au Royaume-Uni, les « billets de cinéma » deviennent des « tickets de cinéma » et « théâtres » a été remplacé par « cinémas ».
« Reset Advertising Identifier » fonctionne à nouveau
Cette commande ne fonctionnait pas dans la version précédente, mais maintenant le problème a été corrigé et demande confirmation pour procéder à la réinitialisation.
Commande vocale : à utiliser uniquement pour appeler
La commande vocale est le prédécesseur de Siri dans iOS, c’est une alternative viable pour démarrer un appel ou un morceau de musique. Maintenant il n’y a plus que la possibilité d’utiliser pour des appels seulement, de façon à éviter à lancer une musique au lieu de faire un appel.
« Données Cellulaires » pour le contenu iTunes
Dans les paramètres, nous pouvons régler le trafic de données de certaines applications, ce qui permet ou non à ces applications d’utiliser la connexion cellulaire. Avec cette nouvelle version bêta Apple ajoute cette option à iTunes. qui par défaut est désactivé. Donc, il faut l’activer en rentrant dans les paramètres si vous voulez télécharger des chansons ou des vidéos via iTunes avec la connexion 3G.

 

Donc comme vous pouvez le voir , pas de grands changements dans cette nouvelle bêta , mais j’effectue quelques tests pour voir si certains bugs ont été corrigés comme le partage de coonexion via le port USB qui ne fonctionne plus sur iPhone 4 et iPhone 4S en iOS 6.x :mrgreen:

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Les nouveautés de l’iOS 6.1 beta 3"

avatar
trackback

[…] utilisateurs ayant leur iDevice avec l’iOS 6.1 beta 3 peuvent mettre à jour directement via les Réglages / Mise à jour. Cette mise à jour ne […]

wpDiscuz