INFOS
Accueil > Cydia Store > Les meilleurs tweaks Cydia pour votre iPhone 4S

Les meilleurs tweaks Cydia pour votre iPhone 4S

Le jailbreak untethered Absinthe est enfin disponible pour iPhone 4S et iPad 2, maintenant que le jailbreak est effectué les meilleurs tweaks à installer sur votre iphone 4S :

Cydia

Les meilleurs Tweaks Cydia

SBSettings
Ajoute des options à activer / désactiver comme la 3G, Bluetooth, WiFi et encore plus de fonctions.
iFile
Celui-là est très important aussi: iFile rend les dossiers sur votre iPhone visible. Vous pouvez voir tous vos dossiers, fichiers compressés, dossiers de signets et plus encore.
Celeste
Depuis l’iPhone et tous les périphériques Apple ne prend pas en charge le transfert de fichiers par Bluetooth avec d’autres appareils, Céleste apporte cette fonction pour vous. Pour 9,99 $ dans le Cydia Store, vous serez en mesure de transférer des fichiers avec tous les smartphones autres que l’iPhone d’Apple comme Nokia, Samsung et un ordinateur portable…
Springtomize 2
Ce tweak tire le meilleur parti de l’iOS 5. Si vous utilisez un nouvel iPhone 4S, vous aurez sûrement besoin d’un tweak comme celui-là. Avec Springtomize 2 vous pouvez personnaliser presque chaque aspect de votre iDevice. Pour 2,99 € seulement, Springtomize 2 vous fait gagner environ 20 $ sur tous les tweaks qui y sont intégrées.
IntelliScreenX
IntelliScreenX est un tweak développé par l’équipe IntelliBorn, disponible pour 9,99 $ il ajoute beaucoup de fonctions à votre centre de notification.
CallBar
CallBar est un tweak développé par le développeur iPhone Limneos qui vous permet d’améliorer la façon dont vous recevez des appels téléphoniques. CallBar re-conçoit l’téléphoniques entrants et interface d’appel vidéo pour vous permettre d’utiliser votre appareil alors qu’il est de sonner et pendant l’appel. Il en coûte 3,99 $. Plus la couverture et de la vidéoposté ici .
Activator
Lorsque vous jailbreaker votre iPhone, Activator est automatiquement installé, il vous permet d’activer quoi que ce soit de n’importe quel endroit sur votre iPhone. SBSettings utilise Activator pour être activé lorsque slider la barre d’état.
WinterBoard et DreamBoard
Ces deux tweaks vous permettent de personnaliser l’interface. Avec Winterboard, vous pouvez obtenir beaucoup de thèmes qui peuvent être trouvés facilement sur Cydia. DreamBoard contient des thèmes plus stables et plus étonnants, comme OS X Ultimatum et le thème pour BlackBerry.
InfiniDock et OverFlow
InfiniDock vous permet d’ajouter plusieurs icônes à votre dock et vous permet de faire défiler les pages comme vous le feriez sur votre springboard. OverFlow donne votre dock du style « Cover Flow » .

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

supprimer le jailbreak avec cydia impactor

Les nouveaux tweaks de la semaine : LockBrowser, Crypto, PlayDismiss, DimLockView

Avec le « Special Event » pendant lequel Apple a présenté la nouvelle gamme de MacBook Pro …

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Les meilleurs tweaks Cydia pour votre iPhone 4S"

avatar
trackback

[…] au Tweak Cydia « iFile », il est possible de débrider le volume de l’iPhone en allant modifier les valeurs internes […]

Lillo
Invité
Lillo

Salut ,comment instaler cydia sur iPhone 4S merci

wpDiscuz