INFOS
Accueil > iDevice > Les iPhone 5S et iPhone 5C facilement réparables

Les iPhone 5S et iPhone 5C facilement réparables

réparer iPhone 5S et iPhone 5C-Info iDevice
Avec des ventes record, les deux nouveaux iPhone 5S et iPhone 5C présenté lors de la Keynote de septembre sont toujours au centre des critiques concernant leur réparabilité. Pourtant les employés du Genius Bar les trouvent  » super-réparables « .
Le site iFixit avait rapporté qu’il serait difficile pour un utilisateur d’ iPhone 5S ou iPhone 5C de remplacer l’écran cassé ou changer la batterie défectueuse. Selon les employés au Genius Bar, il ne serait pas si difficile de réparer ces deux iDevices avec les outils fournis par Apple, la nouvelle réparation de l’iPhone serait même devenue « un jeu d’enfant ».

Apple a formé ses employés à l’aide de vidéos détaillés afin d’expliquer comment remplacer chaque partie de l’iPhone comme le haut-parleurs, l’écran, le bouton d’accueil et tout le reste.

réparation iPhone 5S et iPhone 5C-Info iDevice

Ces outils ne sont évidemment pas à vendre et il est difficile de les trouver sur le marché. Des guides non officiels sont bien disponibles sur la toile pour permettre aux utilisateurs de réparer leur appareil mais grâce à  la formation des employés d’Apple,  la plupart des réparations seront effectuées directement en magasin, réduisant ainsi les coûts et les délais de réparation.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

visioconference-sur-plateforme-mobile

Des réunions en déplacement : pourquoi vous n’avez pas besoin d’être devant un ordinateur pour communiquer

Lorsqu’il s’agit de pouvoir de faire les choses rapidement et efficacement, il vous faut repenser …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz