INFOS
Accueil > Actualité > Les hackers travaillent sur l’intégration de Siri sur iPhone 4

Les hackers travaillent sur l’intégration de Siri sur iPhone 4

Siri est une fonction de reconnaissance vocale qui a été annoncée hier lors de la keynote pour présenter l’iPhone 4S et les gens ont commencé à devenir fou à ce sujet car Siri est réservé au nouvel iPhone 4s et bien sur tout le monde voudrait équiper son iPhone 4 de la reconnaissance vocale sur l’iPhone 4. Maintenant j’ai quelques bonnes nouvelles pour vous.

Le hacker connu sous le nom populaire : iH8sn0w et John Heaton (@ Gojohnnyboi) ont commencé à travailler sur le portage de la fonction de Siri sur iPhone 4. Ils ont déjà porté à Siri sur un iPod Touch 4G mais il n’est pas pleinement fonctionnel comme le montre le screenshot ci-dessus.

 

Nous avons réussi à installer Siri, mais il est compilé pour fonctionner uniquement sur les 4 [s], et donc, ne peuvent pas être utilisés (encore).

Comme tweeté par John Heaton, «Nous avons 3 personnes et même plus pour effectuer cette analyse … soyez patient. » il a également répondu à certaines personnes que «vous serez surpris … »

 

Selon les tweets d’iH8sn0w, Apple pourrait avoir laissé de côté les fichiers cruciaux pour Siri dans l’IOS 5 GM ce qui signifie qu’il peut être porté avec succès une fois iOS 5 officiellement sorti.

Le port sur iPod touch 4G n’est pas identique l’iPhone 4, mais si les hackers ont réussi à installer Siri sur l’iPod touch 4G, ils feraient la même chose sur l’iPhone 4.

Un mot d’iH8sn0w sur le port:

C’est certainement pas seulement une valeur plist que vous avez à changer afin d’obtenir Siri.Jusqu’à présent, il a fallu beaucoup de recherche et à creuser. Après l’envoi de toutes les informations connues à John, je commence à trouver que c’est beaucoup plus difficile que prévu. Nous utilisons un iPod touch 4G aujourd’hui, mais notre objectif est de le porter à tous les périphériques que Apple ne supporte pas. À ce stade, nous sommes sûr de savoir que Siri nécessite certains composants matériels ou non. À ce stade, nous ne pouvons rien dire, mais nous essayons encore. Après l’achat de l’iPhone 4S , je vais chercher à voir s’il ya de nouveaux fichiers qui ne sont pas disponibles sur le courant iOS version 5. Ce pourrait être notre point d’arrêt.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

resultat enquete explosion samsung galaxy note 7-infoidevice

Samsung devrait annoncer les résultats de l’enquête concernant les explosions des Galaxy Note 7 le 23 janvier

Samsung Electronics a mené à terme don enquête sur les causes présumées des Galaxy Note …

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Les hackers travaillent sur l’intégration de Siri sur iPhone 4"

avatar
trackback

[…] jailbreak. Je vous ai déjà parlé des deux hackers iH8sn0w et Gojohnnyboi qui ont travaillé à l’intégration de Siri : la nouvelle fonction de l’iPhone […]

trackback

[…] SIRI : l’assistant vocale en test Le figaro a eu l’honneur de tester la nouvelle fonction de l’iPhone 4s et de l’iOS 5 : l’assistant vocale SIRI. […]

wpDiscuz