INFOS
Accueil > Actualité > Les hackers travaillent sur l’intégration de Siri sur iPhone 4

Les hackers travaillent sur l’intégration de Siri sur iPhone 4

Siri est une fonction de reconnaissance vocale qui a été annoncée hier lors de la keynote pour présenter l’iPhone 4S et les gens ont commencé à devenir fou à ce sujet car Siri est réservé au nouvel iPhone 4s et bien sur tout le monde voudrait équiper son iPhone 4 de la reconnaissance vocale sur l’iPhone 4. Maintenant j’ai quelques bonnes nouvelles pour vous.

Le hacker connu sous le nom populaire : iH8sn0w et John Heaton (@ Gojohnnyboi) ont commencé à travailler sur le portage de la fonction de Siri sur iPhone 4. Ils ont déjà porté à Siri sur un iPod Touch 4G mais il n’est pas pleinement fonctionnel comme le montre le screenshot ci-dessus.

 

Nous avons réussi à installer Siri, mais il est compilé pour fonctionner uniquement sur les 4 [s], et donc, ne peuvent pas être utilisés (encore).

Comme tweeté par John Heaton, «Nous avons 3 personnes et même plus pour effectuer cette analyse … soyez patient. » il a également répondu à certaines personnes que «vous serez surpris … »

 

Selon les tweets d’iH8sn0w, Apple pourrait avoir laissé de côté les fichiers cruciaux pour Siri dans l’IOS 5 GM ce qui signifie qu’il peut être porté avec succès une fois iOS 5 officiellement sorti.

Le port sur iPod touch 4G n’est pas identique l’iPhone 4, mais si les hackers ont réussi à installer Siri sur l’iPod touch 4G, ils feraient la même chose sur l’iPhone 4.

Un mot d’iH8sn0w sur le port:

C’est certainement pas seulement une valeur plist que vous avez à changer afin d’obtenir Siri.Jusqu’à présent, il a fallu beaucoup de recherche et à creuser. Après l’envoi de toutes les informations connues à John, je commence à trouver que c’est beaucoup plus difficile que prévu. Nous utilisons un iPod touch 4G aujourd’hui, mais notre objectif est de le porter à tous les périphériques que Apple ne supporte pas. À ce stade, nous sommes sûr de savoir que Siri nécessite certains composants matériels ou non. À ce stade, nous ne pouvons rien dire, mais nous essayons encore. Après l’achat de l’iPhone 4S , je vais chercher à voir s’il ya de nouveaux fichiers qui ne sont pas disponibles sur le courant iOS version 5. Ce pourrait être notre point d’arrêt.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

Le hacker Luca Todesco dévoile un jailbreak iOS 9.3.3 sans certificat basé sur le navigateur du type JailbreakMe

Le fameux hacker et chercheur en sécurité Luca Todesco vient de dévoiler un outil de …

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Les hackers travaillent sur l’intégration de Siri sur iPhone 4"

avatar
trackback

[…] jailbreak. Je vous ai déjà parlé des deux hackers iH8sn0w et Gojohnnyboi qui ont travaillé à l’intégration de Siri : la nouvelle fonction de l’iPhone […]

trackback

[…] SIRI : l’assistant vocale en test Le figaro a eu l’honneur de tester la nouvelle fonction de l’iPhone 4s et de l’iOS 5 : l’assistant vocale SIRI. […]

wpDiscuz