INFOS
Accueil > Actualité > Les écrans de la prochaine génération d’iPhone seront plus résistants

Les écrans de la prochaine génération d’iPhone seront plus résistants

Les derniers smartphones sont beaux, puissants et réactifs grâce à la sensibilité de leur écran seulement avec un écran de plus grande taille, une petite chute peut briser la vitre de protection plus facilement. Je suis sur que nombre d’entre vous ont déjà vu un écran fissuré à la suite d’une chute que ce soit le panneau avant ou arrière.

L’iPhone utilise le célèbre verre Gorilla créé par Corning , une société spécialisée dans la fabrication du verre et de la céramique qui a réussi à allier légèreté, finesse et résistance. Cette année au CES de Las Vegas, Corning a présenté l’évolution de son produit avec des caractéristiques uniques.

gorilla-glass-2

Grâce au partenariat qui dure depuis des années entre Apple et Corning, il est logique de s’attendre à voir le verre Gorilla 2 sur l’iPhone de prochaine génération. En vue d’un futur iPhone monocoque, le choix du nouveau panneau de verre doit être le meilleur choix. En ce qui concerne le verre Gorilla 2 voici une vidéo promotionnelle de Corning qui prouve les qualités de la nouvelle vitre.

Je dois dire que les résultats sont impressionnants et que le verre Gorilla 2 est le meilleur produit sur le marché à ce jour. Qu’en pensez-vous ?

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz