INFOS
Accueil > Actualité > Les deux prochains iPhone ont été conçus par Steve Jobs

Les deux prochains iPhone ont été conçus par Steve Jobs

A San Francisco, le procureur George Gascón a révélé que la conception des deux prochains iPhone a été pensé quand Steve Jobs alors qu’il était encore en fonction en tant que PDG d’Apple.

Le procureur a eu un entretien avec un porte-parole du gouvernement pendant lequel ils ont discuté des méthodes pour endiguer le vol croissant des iDevices Apple à San Francisco. Il a été expressément demandé la présence d’une technologie qui permettrait de désactiver les appareils à distance une fois ceux-ci identifiés comme étant volé.

La réunion n’a malheureusement pas été un succès mais a révélé des informations précieuses pour les amateurs de la pomme croquée : Gascón a parlé d’un long processus qui sous-tend l’intégration des technologies similaires dans les nouveaux appareils, ajoutant que les deux prochaines générations d’iPhone ont déjà été développées !

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz