INFOS
Accueil > Application > Les applications pour courir avec votre iPhone

Les applications pour courir avec votre iPhone

20130819-150059.jpg
Les applications pour courir avec votre iPhone ne manquent pas sur l’Apple Store mais toutes ne se valent pas forcément.
20130819-150252.jpg

  • Pour commencer ce test, voici l’application que j’utilise depuis bientôt 3 ans : Runtastic. Il existe une version gratuite mais je vous conseille de passer à la version Pro sans publicité afin de vous offrir tous les outils nécessaires pour suivre un entraînement digne de ce nom. Runstatic propose de nombreuses options comme « Power Song » qui permet de démarrer la lecture de votre meilleure musique pour vous booster dans votre effort.

Télécharger Runtastic gratuit Télécharger Runtastic Pro

  • RunKeeper est compatible avec de nombreuses activités comme la course à pied mais aussi le vélo de route, le VTT, la marche, le skatebard. Cette application vous permettra également de vous fixer des objectifs sérieux pour perte de poids ou une distance à atteindre. Tout comme avec Runstatic, une voix douce vous indiquera à espaces réguliers la distance parcourue, le temps de course et même la vitesse moyenne.

Télécharger Runkeeper gratuitement

  • Endomondo est disponible en version gratuite proposant l’essentiel avec quelques fonctions intéressantes comme la possibilité de trouver un itinéraire qu’un utilisateur a déjà enregistré ou encore battre un ami inscrit. La version premium ajoute une dizaine de fonctionnalités supplémentaires.

Télécharger Edmondo Free Télécharger Edmondo Premium

20130819-150626.jpg

  • Garmin Fit : le célèbre fabricant de GPS Garmin propose ici une application précise, complète et fiable. Avec Garmin Fit, vous accèderez en permanence aux données de base d’une course mais aussi à l’historique de vos sorties.

Télécharger Garmin Fit

  • Joggy Coach : cette application propose une fonction originale que l’on retrouve d’habitude dans les jeux de courses : le mode « fantôme » qui permet de se mesurer à soi-même et de vérifier ses performances sur un parcours déjà effectué. Comme les autres applications de running, vous avez la possibilité de partager vos performances sur Facebook et Twitter.

Télécharger Joggy Coach Free Télécharger Joggy Coach

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Les applications pour courir avec votre iPhone"

avatar
trackback

[…] est une nouvelle application pour la course à pied qui indiquera vos performances ainsi qu’un résumé sur votre distance parcourue, les calories […]

wpDiscuz