INFOS
Accueil > Application > L’éditeur d’image Pixelmator est désormais disponible sur iPhone

L’éditeur d’image Pixelmator est désormais disponible sur iPhone

Pixelmator vient de publier une mise à jour de son application qui rend l’application disponible sur iPhone en plus de la version iPad et Mac.

pixelmator pour iphone ipad mac-infoidevice

L’application Pixelmator devient donc universelle et cela signifie que si vous l’aviez déjà acheté pour votre iPad alors vous pourrez la télécharger gratuitement depuis votre iPhone. La nouvelle version apporte également les outils distorsion Metal-powered qui permettent de pincer, bosseler, tourbillonner et déformer des zones de vos images. Pixelmator pour iPhone fonctionne de la même manière à la version iPad

Souvent comparé à Photoshop pour Mac, Pixelmator n’est pas aussi complet que le logiciel de retouches d’image d’Adobe mais propose toutes les fonctions de base, telles que l’élimination d’objets ou détails, dispersées au travers de nombreux menus contextuels.

Pixelmator vous permet d’importer et éditer des images Photoshop. Il prend en charge l’ensemble des fonctionnalités les plus populaires de Photoshop également. Vous pouvez aussi sauvegarder vos propres images comme des fichiers Photoshop afin de travailler facilement d’un logiciel à l’autre.

pixelmator photoshop iphone-infoidevice

La meilleure façon d’utiliser Pixelmator sur iPhone est d’utiliser iCloud pour synchroniser les documents et appliquer les derniers ajustements à vos projets depuis votre Mac ou iPad par la suite. Les outils de distorsion fonctionnent aussi bien sur la version iPad et iPhone.

Vous pouvez télécharger Pixelmator pour iPhone et iPad sur l’App Store pour 4,99 € , Pixelmator pour Mac est également disponible dans le Mac App Store pour 29,99 €.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

client-mail-spark-pour-mac-infoidevice

Readdle libère la version Mac de l’application mail Spark

Après plus d’une année de travail, Spark pour Mac est enfin disponible sur le Mac …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz