INFOS
Accueil > Actualité > L’école Steve Jobs ouvre ses portes aux Pays-Bas

L’école Steve Jobs ouvre ses portes aux Pays-Bas

En août l’école Steve Jobs ouvrira ses portes aux Pays-Bas, plus précisément 11 établissements accueilleront plus de 1000 enfants âgés de 4 à 12 ans qui seront scolarisés sans livres, sans cahiers et sans sacs à dos !

écoles Steve Jobs

Ces étudiants seront seront munis de leur propre iPad et fini les ardoises, les craies ou les professeurs ennuyeux, les cours bien formatés, les réunions parents-professeurs … etc. Si un enfant préfère jouer sur son iPad au lieu d’apprendre … et bien pas de souci : les enfants pourront choisir ce qu’ils souhaitent apprendre selon leurs envies et leur curiosité.

Steve Jobs School

L’école Steve Jobs sera ouverte de 7h30 à 18h30 chaque jour ouvré, les enfants vont et viennent à leur guise tant qu’ils sont présents au cours de 10h30 à 15h00. Les établissements fermeront pour Noël et nouvel an et les familles des enfants décideront de partir en vacances quand bon leur semble sans avoir à s’inquiéter de manquer la classe.

L’école prend une toute autre tournure , reste à voir ce que cela donnera. 😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz