INFOS
Accueil > Actualité > Le processeur de l’iPhone 5 plus rapide que prévu !

Le processeur de l’iPhone 5 plus rapide que prévu !

Si vous pensiez que l’iPhone 5 était rapide avec sa puce A6 cadencée à 1.02GHz dual-core, et bien vous vous trompez : le processeur a une vitesse d’horloge plus élevée qui le pousse plus loin dans les tests benchmarks.

Cette nouvelle nous vient d’ Engadget qui a testé l’application Geekbench pour iOS qui a été mise à jour pour l’iOS 6. La dernière version 2.3.6 ,faite pour iOS 6, est livré avec « un algorithme de détection de fréquence nettement améliorée ».

iphone-5-geekbench-13ghz

La nouvelle application rapporte désormais  que le processeur d’Apple A6 1.29GHz 200MHz est plus rapide que les tests précédents. Cela s’est traduit par un score légèrement améliorée Geekbench de 1616 (par rapport à 1601), l’iPhone 5 est deux fois plus rapide que l’iPhone 4S (630), plus rapide que le processeur Tegra 3 pour le Nexus 7 (1591), One X (1085) ou encore le Galaxy S III (1560).

Si vous voulez tester l’application Geekbench , vous pouvez la télécharger sur l’App Store.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Le processeur de l’iPhone 5 plus rapide que prévu !"

avatar
trackback

[…] le Wall Street Journal , Google va soutenir Motorola pour créer un nouveau smartphone, le « X Phone », afin de concurrencer Apple et Samsung en […]

wpDiscuz