INFOS
Accueil > Actualité > Le nouvel iPad mini Retina est disponible sur l’Apple Store

Le nouvel iPad mini Retina est disponible sur l’Apple Store

iPad mini avec écran Retina-Info iDevice
L’Apple Store en ligne vient d’être mis à jour avec la possibilité d’acheter le nouvel iPad Mini Retina. La nouvelle mini tablette d’Apple est disponible en deux coloris, argent ou gris sidéral, et quatre capacités de stockage allant de 16 Go à 128 Go.
Les délais de livraison annoncés sont également très court : de 5 à 10 jours ouvrables pour recevoir le nouvel iPad mini Retina à la maison (livraison gratuite).

Pour acheter le nouvel iPad Mini Retina sur l’Apple Store officiel : CLIQUEZ ICI . Veuillez noter que les prix commencent à 399€ pour le modèle WiFi en 16 Go et 519€ pour le même modèle WiFi + Cellular.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Le nouvel iPad mini Retina est disponible sur l’Apple Store"

avatar
trackback

[…] nous connaîtrons les chiffres concernant les ventes de Noël surtout pour les derniers iPad Air / iPad mini Retina et iPhone 5S/ 5C dévoilés en fin d’année […]

wpDiscuz