INFOS
Accueil > Actualité > Le mini iPad sera dévoilé le 23 octobre

Le mini iPad sera dévoilé le 23 octobre

Les dernières rumeurs annonçaient un évènement pour présenter le mini iPad la semaine prochaine mais les médias n’ont pas reçu d’invitations mais selon Allthing , qui avait confirmé la date de lancement de l’iPhone 5, précise cette fois que « l’évènement qui sera réservé à la présentation du mini iPad d’Apple se tiendra au Town Hall Auditorium à San Francisco le mardi 23 octobre ».

20121012-162707.jpg

De plus cette date n’est pas choisi au hasard puisque Microsoft présentera quelques jours après la version définitive de Windows 8 et surtout sa nouvelle tablette Surface !

Apple compte frapper un grand sur le marché de la tablette miniature en passant commande de 10 millions d’exemplaires de l’iPad mini, à titre de comparaison cela représente le double des commandes du Kindle Fire d’Amazon durant la même période.

La nouvellle tablette d’Apple devrait être dotée d’un écran de 7,85 pouces avec une résolution identique à l’iPad 2 soit 1024 x 768 pixels et proposée dans une fourchette de prix allant de 299$ à 350$.

Le mini iPad serait commercialisé la semaine suivant l’évènement du 23 octobre.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Le mini iPad sera dévoilé le 23 octobre"

avatar
Ced
Invité
Ced

Cool le mini ipad
j’espère que son prix sera aussi mini….

wpDiscuz