INFOS
Accueil > Actualité > Le mini iPad entre en production

Le mini iPad entre en production

Aux côtés du nouvel iPhone 5 devrait être annoncé un mini iPad cet automne avec un écran de 7,85 pouces et un tarif aux alentours des 200 $.

20120802-121010.jpg

Bien qu’il n’y ait encore aucune preuve de l’existance de ce nouvel iDevice , une nouvelle rumeur affirme qu’Apple aurait démarré la production de l’écran de cette mini tablette.

Citant Paul Semenza, analyste au NPD DisplaySearch, CNET rapporte :

« Nous prévoyons la mise en production d’écrans en août avec des volumes élevés (plus de 1 million unités par mois) au quatrième trimestre. Ces écrans de 7,85 pouces devraient être utilisés pour le mini iPad avec un lancement pour la fin 2012.»

Apple devrait nous dévoiler tout cela lors de la prochaine Keynote qui devrait se dérouler la deuxième semaine de septembre.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Le mini iPad entre en production"

avatar
trackback

[…] Les raisons de ces changements ne sont pas tout à fait clair, mais la date limite du 12 septembre suggère que le prochain évènement médiatique d’Apple soit bien pressenti à cette date. Apple devrait y présenter le nouvelle iPhone 5 et donc peut-être aussi le mini iPad. […]

wpDiscuz