INFOS
Accueil > Actualité > Le mini iPad entre en production

Le mini iPad entre en production

Selon le Wall Street Journal, TAIPEI, les fournisseurs de composants pour Apple, auraient commencé la production de masse d’une tablette plus petite que l’iPad actuel, les personnes ayant connaissance de la situation disent que la société de la Silicon Valley essaie de rester compétitive face à ses concurrents comme Google et Amazon.com qui offrent des tablettes plus petits et moins coûteux.

Deux de ces personnes ont dit que ce « mini iPad » aura un écran de 7,85 pouces avec une résolution plus faible par rapport au modèle est sorti en mars.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Le mini iPad entre en production"

avatar
trackback

[…] Jusqu’à présent, nous avons beaucoup entendu parler de l’iPad mini. Plus récemment, The Wall Street Journal a également noté il y a quelques jours que la production de cette nouvelle tablette avait effectivement commencée. […]

trackback

[…] des développeurs Sp1wn 6 octobre 2012 0 Un développeur d’application iOS a repéré un nouvel iDevice d’Apple dans son application d’analyse de log. Il est nommé comme ceci : « iPad3, […]

wpDiscuz