INFOS
Accueil > Actualité > Le manuel du hacker iOS en vente

Le manuel du hacker iOS en vente

Charlie Miller0xcharlie ), Stefan Esseri0n1c ), Dion Blazakis, Dino DaiZovi, Vincenzo Iozzo et Ralf-Phillip Weinmann ont écrit un livre disponible à la vente : le Manuel Hacker IOS.

Avec ce livre vous découvrirez tous les risques de sécurité et d’exploits qui peuvent menacer les iDevices basés sur le système d’exploitation iOS.

iOS est le système d’exploitation des iDevices d’Apple comme l’iPhone, l’iPod Touch et l’IPAD. Avec l’introduction de iOS5, de nombreux problèmes de sécurité ont été révélés, les auteurs les explique : ce sont les experts en sécurité de Mac et iOS qui examine les vulnérabilités et les composants internes de l’iOS pour montrer comment les attaques peuvent être supprimées. 

Le livre explique comment fonctionne le système d’exploitation, son architecture de sécurité globale et les risques de sécurité associés, ainsi que les exploits, les rootkits … etc :

  • Explication sur l’architecture de sécurité iOS, de la chasse à la vulnérabilité, comment exploiter l’écriture, et comment le jailbreak sur iOS fonctionne.
  • Exploration de l’iOS, les signatures de code et la protection de la mémoire, le sandboxing, fuzzing iPhone, l’exploitation, des charges utiles ROP, et les attaques en baseband.
  • Examine également le débogage du noyau et de son exploitation
  • Ce livre inclut le code source et les outils pour faciliter vos efforts

iOS Hacker’s Handbook vous sera livré avec les outils nécessaires pour identifier, comprendre les attaques iOS, le livre est actuellement disponible à 29,24$ ici.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

jailbreak-ios-10-infoidevice

Le hacker Qwertyoruiop conseille de ne pas mettre à jour votre iPhone vers iOS 10.2

Bien qu’il n’y ait toujours pas de jailbreak iOS 10 disponible à ce jour, il …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Le manuel du hacker iOS en vente"

avatar
trackback

[…] cherchant à exploiter  iPhone  et  MacBook Air . Il a également collaboré à au livre iOS Hacker’s, en collaboration avec  Stefan […]

wpDiscuz