INFOS
Accueil > Actualité > Le jeu "Playmobil Pirates" annoncé par Gameloft

Le jeu "Playmobil Pirates" annoncé par Gameloft

Salut à tous, c’est Rider !

Mon premier article sera dédié à un jeu Gameloft censé sortir à la fin de l’année. En effet, ce dernier a conclu un partenariat avec la marque allemande PLAYMOBIL pour créer un concurrent aux fameux « Lego Harry Potter » déjà présents sur l’Appstore.

Tout ce que nous savons, c’est que le jeu permettra de construire son camp, de composer son équipage, et de partir à l’aventure en accomplissant des quêtes et des minis-jeux. Il sera certainement en freemium, c’est-a-dire gratuit mais avec des achats in-app.

playmobil-gameloft-500x290

Les réactions sont plutôt enthousiastes chez les 2 parties: « Nous sommes ravis de collaborer avec un leader dans le domaine du jeu digital. En adoptant notre gamme de jouets pirates de renommée internationale en jeux numériques innovants et accessibles à tous, Gameloft nous permet d’apporter aux fans de PLAYMOBIL une nouvelle expérience de jeu totalement immersive. »   déclare Christian Buchner, Project Manager New Media chez PLAYMOBIL.

« PLAYMOBIL est l’une des marques pour enfants les plus reconnues dans le monde du divertissement et nous sommes ravis d’être le premier éditeur à pouvoir donner vie à ces jouets populaires sur plateformes digitales. Nous nous sommes beaucoup investis afin d’offrir une expérience de jeu qui reflète réellement l’univers passionnant des PLAYMOBIL, du célèbre bateau pirate aux personnages emblématiques de la marque. déclare Gonzague de Vallois, Vice Président Publishing chez Gameloft.

Gameloft va-t-il mettre le paquet dans ce jeu coïncidant avec les 40 ans de la marque PLAYMOBIL ? A suivre !

 

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Le jeu "Playmobil Pirates" annoncé par Gameloft"

avatar
wpDiscuz