INFOS
Accueil > Actualité > Le jailbreak untethered iOS 5 est confirmé

Le jailbreak untethered iOS 5 est confirmé

Avec iOS 5, prévu d’être libéré ce mercredi, la question qui vient à l’esprit de chacun est quand sera-t-il totalement jailbreaké? Un jailbreak captif est déjà disponible pour le nouveau Redsn0w 0.9.9 mais ce n’est pas celui là qui vous intéresse . Un jailbreak captif est gênant, cela signifie que vous avez votre iDevice reconnecter à votre ordinateur après chaque redémarrage.
Heureusement, il semble que nous n’aurons pas à attendre longtemps pour un jailbreak untethered car i0n1c a confirmé qu’il est testé … Si vous ne savez pas qui est i0n1c, vous êtes probablement familier avec son travail : le Hacker est responsable du jailbreak untethered 4.3.1 iOS, 4.3.2 et 4.3.3 .
Plus tôt i0n1c a annoncé via Twitter que l’IOS 5 untether était «couvert».
20111010-065005.jpg

Autant que je sais iOS 5 untether est couvert par d’autres personnes déjà. Devinez qui: p « 

20111010-065014.jpg
Bien qu’il ne serait pas le confirmer, i0n1c faisait probablement référence à l’équipe de Chronic Dev, le groupe de hackers responsables de GreenPoisOn.
L’équipe a récemment annoncé qu’elle a trouvé de multiples exploits pour l’iPad 2 et l’iPhone à venir. Peu importe qui travaille là-dessus, une untethered semble être dans le tuyau. Et avec les développeurs qui poussent les mises à jour de leurs réglages jailbreak et utilitaires, les choses commencent à bien paraître pour le début de iOS 5.

Restez à l’écoute d’ Info iDevice

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

Le hacker Luca Todesco dévoile un jailbreak iOS 9.3.3 sans certificat basé sur le navigateur du type JailbreakMe

Le fameux hacker et chercheur en sécurité Luca Todesco vient de dévoiler un outil de …

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Le jailbreak untethered iOS 5 est confirmé"

avatar
Smoky
Invité
Smoky

Cool, je l’attends avec impatience 😉

wpDiscuz