INFOS
Accueil > Jailbreak > Le jailbreak iOS 8.3 pourrait prendre du retard
jailbreak ios 8.3-infoidevice

Le jailbreak iOS 8.3 pourrait prendre du retard

IOS 8.3 a été libéré hier mais un jailbreak iOS 8.3 n’arrivera pas avant un certain temps car Apple a corrigé beaucoup de failles de sécurité dans la dernière mise à jour, y compris celles utilisées par le jailbreak Taïg.

Le développeur MuscleNerd a annoncé sur Twitter que 39 failles de sécurité ont été corrigées dans iOS 8.3 ce qui en fait de ce firmware l’une des plus grandes mise à jour avec autant de correctifs de sécurité. Cependant certaines de ces failles étaient exploitées par l’équipe de jailbreak Taïg , ce qui est un coup dur pour la communauté du jailbreak.

Bien sûr, le jailbreak iOS 8.0 a été rapidement libéré, mais c’est surtout parce qu’il y avait un jailbreak déjà disponible pour iOS 8 avant même qu’il soit libéré par Apple. Mais pour iOS 8.3 l’histoire est très différente car il n’y a actuellement aucun jailbreak en vue.

En prenant en considérant qu’un jailbreak iOS 8.2 était presque disponible, un jailbreak iOS 8.3 pourrait prendre beaucoup plus de temps à arriver en raison des nouveaux correctifs de sécurité.

jailbreak ios 8.1.3-infoidevice

IOS 8.3 comprend de nombreuses nouvelles fonctionnalités pour les utilisateurs, y compris de nouveaux icônes emoji et le soutien de CarPlay sans fil, ainsi que les habituelles corrections de bugs et améliorations de performance pour améliorer l’utilisation de iOS.

L’équipe de dev Taïg, qui est responsable de la dernière version de jailbreak, n’a rien posté de nouveau sur leur site concernant iOS 8.3 , les derniers développements de l’équipe comprennent des détails sur un jailbreak iOS 8.2 . Selon un message posté par la Team Taïg, développement d’un outil de jailbreak iOS 8.2 est « limitée par de nombreux facteurs ». Toutefois, l’équipe espère sortir ce jailbreak « dès que possible ».

Bien sûr, ce message ne nous donne pas beaucoup d’informations ou une date de libération mais il prouve au moins que l’équipe TaïG sur un jailbreak iOS 8.2.

Quoi que vous fassiez, je ne vous conseille pas de mettre à jour votre iPhone via OTA, au lieu de cela connectez votre appareil à votre ordinateur et de le faire via iTunes. La raison est que les derniers jailbreak ne fonctionnait pas correctement sur un appareil mis à jour via OTA. Pour cette raison, il est préférable de le mettre à jour via iTunes.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

jailbreak-iphone-7-ios-10-infoidevice

Démonstration du jailbreak iPhone 7 sous iOS 10.1 / 10.1.1 en vidéo

La mise à jour iOS 10.1 a été libérée il y a environ deux semaines …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz