INFOS
Accueil > Actualité > Le hacker Pod2g basculerait sur Android !

Le hacker Pod2g basculerait sur Android !

Après avoir passé quelque temps à tester iOS 7 , Pod2g, le hacker qui a été participé activement à l’élaboration des logiciels de jailbreak Absinthe et Evasi0n, a annoncé qu’il serait « sur le point de basculer vers un appareil Android » .

« Après quelques jours d’iOS 7 bêta 1 test, je dois admettre que je suis sur le point de basculer vers un appareil Android. »

« À mon humble avis, cette version de l’iOS est le pire déménagement qu’Apple a fait depuis longtemps. »

« iOS 7 a un design horrible, c’est lent, la durée de vie de la batterie est la pire, l’interface est pleine de bugs. OK c’est la bêta 1, mais quand même… »

« Je suis assez déçu par les caractéristiques que j’ai vu dans iOS 7. Ici pas de révolution. Aucune grande nouvelle. Juste un coup de peinture. »

Ce serait un coup terrible pour la communauté de jailbreak, même si Apple a amélioré les fonctionnalités avec iOS 7. Reste alors à compter sur p0sixninja et la Chronicité Dev-Team.

Que pensez-vous de l’interface iOS 7 ?

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz