INFOS
Accueil > Actualité > Le Hacker Charlie Miller fait parti de l’équipe de Twitter

Le Hacker Charlie Miller fait parti de l’équipe de Twitter

Il est probable que beaucoup d’entre vous connaisse Charlie Miller , et pour ceux qui ne le savent pas, vous pouvez certainement dire que c’est un nom qui vous est familier. Apple le connait depuis longtemps puisque ce hacker a souvent trouvé plusieurs failles de sécurité sur iPhone. Et cela semble avoir apporté certains avantages.

Il semblerait que les recherches de hack sur iOS soient révolues pour @0xcharlieVendredi, il a été annoncé qu’il se joindra à l’équipe de sécurité de Twitter  à partir de la semaine prochaine. 

En plus de sa formation à la NSA ( National Security Agency ), Charlie Miller a également recueilli une liste impressionnante de hacks. Il a remporté de nombreuses éditions du concours Pwn2Own , cherchant à exploiter  iPhone  et  MacBook Air . Il a également collaboré à au livre iOS Hacker’s, en collaboration avec  Stefan Esser  (i0n1c).

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz