INFOS
Accueil > Actualité > Le Dev Center d’Apple a été hacké

Le Dev Center d’Apple a été hacké

Apple vient de révéler que son Dev Center a été hacké jeudi dernier, la compagnie n’a pas exclu la possibilité que les noms des développeurs, des adresses postales et/ou adresses mail ont été compromises.
Dev Center Apple hacké

Apple vient d’envoyer aux développeurs une explication suite à la mise hors ligne de son Dev Center depuis trois jours. Il semblerait que les noms et adresses aient été relevées mais pas les « informations personnelles sensibles » qui sont chiffrées … d’après la firme de Cupertino.

« Le site qui a été violé, n’est pas associée aux informations client », a déclaré le porte-parole Tom Neumayr. « En outre, les informations client sont bien cryptées. »

Avant la réouverture du Dev Center, Apple en profite pour faire une refonte complète de ses systèmes de développement, d’effectuer la mise à jour des serveurs et reconstruit l’ensemble de la base de données.

 

Le site développeur d’Apple qui donne l’accès à iOS 7, OS X Mavericks et d’autres kits de développement ou aide aux développeurs via un forum, sera prochainement à nouveau en ligne. Je ne peux que vous conseiller malgré tout de modifier vos mots de passe concernant l’adresse mail renseignée sur votre compte développeur et modifier vos moyens de paiement.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz