INFOS
Accueil > Actualité > Last Alert : retrouvez votre iPhone , iPod Touch ou iPad même éteint

Last Alert : retrouvez votre iPhone , iPod Touch ou iPad même éteint

Ceux qui ont des enfants savent qu’ils adorent les iPhone, iPod ou iPad et n’hésitent pas à vous chiper votre iDevice pour aller jouer avec jusqu’à ce que la batterie soit vide puis ils le laissent de côté … mais où ?!

Et c’est toujours lorsque vous devez partir ou que vous attendez un coup de fil important que vous cherchez votre iPhone partout. C’est de cette constatation que le projet de création de l’application Last Alert est parti.

Qu’est-ce que Last Alert  concrètement ? Il s’agit d’une application pour iPhone, iPod, et iPad pour vous aider retrouvez votre iDevice, regardez les caractéristiques de l’application:

  1. Notifications sonores:  Last Alert déclenche une alarme lorsque la batterie est faible, choisissez jusqu’à 3 alertes. (10%, 5%, 2% etc,)
  2. Alertes E-mail: cette option est utilisée dans le cas où la batterie va s’éteindre et que l’application peut envoyer un email avec les dernières coordonnées GPS. Ainsi, vous pouvez localiser votre appareil sur Google maps.
  3. Track It:  Si vous avez Last Alert installé sur un second iDevice, vous pouvez utiliser l’application boussole intégrée pour vous dirigez vers les dernières coordonnées connues de l’iDevice manquant, comprend un sonar de style « ping » qui augmente à mesure que vous vous rapprochez.
L’application est en développement actuellement , vous pouvez la réservez en pré-achat sur le site des développeurs de Last Alert

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Last Alert : retrouvez votre iPhone , iPod Touch ou iPad même éteint"

avatar
Paco
Invité
Paco

Plutôt sympa comme principe, surtout le trackit. Reste à savoir le prix

wpDiscuz