INFOS
Accueil > Actualité > L’arrivée de deux nouveaux iPhones en septembre est confirmée

L’arrivée de deux nouveaux iPhones en septembre est confirmée

Le Wall Street Journal confirme, selon des sources proches du dossier,l’arrivée de nouveaux smartphones Apple pour septembre : l’iPhone 5S et l’iPhone 5C.
20130820-152121.jpg
Les rumeurs ne cessent d’affluer concernant les nouveautés d’Apple mais cette fois tout concorde pour une présentation à la rentrée de deux nouveaux smartphones : un iPhone 5S qui succèdera à l’iPhone 5 et un iPhone 5C, une version moins chère ou « d’entrée de gamme » qui ne possèdera pas toutes les fonctions de son ainé.

Il semblerait également que la firme de Cupertino décline son nouvel iPhone dans un coloris or ou disons plutôt couleur champagne, pour que cela fasse moins « bling-bling ». Si l’on en crois les dernières rumeurs, seul le dos de l’iPhone sera coloré champagne , le pourtour sera couleur argent.

Quelque soit les nouveaux coloris, le WSJ confirme également que Foxconn a été mandaté pour livrer deux nouveaux iPhones, un haut de gamme et un bas de gamme, pour début septembre pour une keynote prévue pour le 10 septembre.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "L’arrivée de deux nouveaux iPhones en septembre est confirmée"

avatar
trackback

[…] existe alors une solution autre que d’attendre la sortie de iOS 7 qui sera disponible le 10 septembre, suivez ces instructions […]

Yayice
Invité
Yayice

Ben moins chere pour eux certes mais pour le gars qui veux s acheter le smartphone de prestige mais n ayant pas beaucoup d argent il se serai peut etre tourner vers le 4s plutot que le 5c ! Enfin moi perso je préférerai un iphone un peu vieux mais de luxe qu un smartphone nouveau mais en plastique ( et qui sais peut etre meme limiter en utilisation )

Yayice
Invité
Yayice

J ai aussi vut sur un autre site ( pas sur que ce soit vrai non plus ) que l iphone 4s ne serai plus vendu au detriment de l iphone 5c . Ce qui serai dommage car le 4s reste encore et toujour un tres tres bon smartphone ! Bref comme dis plus haut info a prendre avec des pincettes quand meme !

wpDiscuz