INFOS
Accueil > Actualité > L’application MEGA bientôt disponible sur iPhone et iPad

L’application MEGA bientôt disponible sur iPhone et iPad

MEGA sur iOS disponible sur l'App Store-Info iDevice
Alors que l’application MEGA est déjà disponible sur Android, le service Cloud remplaçant MegaUpload, lancé par Kim Dotcom, sera prochainement disponible sur l’App Store pour iPhone et iPad.
Vendredi dernier, Kim Dotcom a annoncé sur Twitter que l’application Mega a été soumise à Apple pour approbation. Ainsi nous pourrons tous profiter des 50 Go de stockage offert dans le Cloud directement depuis nos iDevices.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, un logiciel de synchronisation pour le service Mega sera bientôt disponible pour Windows, Mac et Linux.

MEGA version 1.0 iOS-Info IDevice

Aucune date n’a été précisée quant à la disponibilité de ce client de synchronisation mais Kim Dotcom a également précisé que le service serait plus stable et plus rapide.

L’application Mega permettra d’uploader (sauvegarder dans le Cloud), de télécharger, de rechercher, de déplacer et renommer ses fichiers. Le service Mega devrait commencer à inquiéter les services disponibles tels que DropBox puisque Mega offre 50 Go de stockage gratuit avec son système de chiffrement avancé.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz