INFOS
Accueil > Actualité > L’application MEGA arrive sur iPhone après son lancement sur Android

L’application MEGA arrive sur iPhone après son lancement sur Android

MEGA est le successeur de MegaUpload qui a été fermé par les autorités américaines pour contenu illégal. L’application MEGA pour iPhone et iPad n’existe pas encore mais sera bientôt disponible après le lancement de celle-ci sur Android selon son créateur : Kim Dotcom.
Mega application gratuite sur iOS après lancement sur Android

Kim Dotcom vit maintenant en Nouvelle-Zélande où il gère le démarrage MEGA, un service de stockage dans les nuages qui offre plus de 50 Go d’espace à ses abonnés. De plus un système de protection des données particulièrement efficace pour éviter les regards indiscrets des services gouvernementaux américains.

La société vient de publier une application MEGA pour Android et prochainement disponible sur les versions pour iOS et Windows Phone. L’application est déjà sur le Google Play et vous permet de :

  • parcourir le contenu de votre compte
  • télécharger et envoyer des fichiers, images et vidéo
  • synchroniser automatiquement les photos prises avec l’appareil photo
  • rechercher des fichiers et les partager avec des amis via des liens publics
  • faire tout ce qui est possible sur la version web de l’application

« Les versions pour iOS et Windows Phone sont en phase finale de développement et seront publiées prochainement avec la même fonction » , peut-on lire sur ​​le blog de ​​la société.

MEGA- Tim Dotcom

MEGA, comme vous le savez déjà, est le successeur de MegaUpload et a été lancé au public en janvier dernier. Kim Dotcom offre gratuitement à ses utilisateurs 50 Go de stockage gratuit, qui peuvent augmenter jusqu’à 4 To.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz