INFOS
Accueil > Application > L’application iPhone gratuite du jour : Feedly, le futur Google Reader

L’application iPhone gratuite du jour : Feedly, le futur Google Reader

Suite à l’annonce de la fermeture prochaine de Google Reader, de nombreux utilisateurs cherchent un nouveau lecteur RSS qui serait compatible avec leur ordianteur , leur tablette tactile et surtout leur smartphone.

Les lecteurs de flux RSS ne manquent pas mais Feedly ressort du lot actuellement et devient gratuit. Feedly est un moyen rapide et agréable pour lire et partager le contenu de votre site préféré. 😀

Vous pouvez facilement personnaliser et organiser vos blogs préférés, les sites d’actualités et les canaux tels que Youtube afin d’y accéder depuis une seule et même application depuis votre iPhone , votre iPad et votre Mac ou PC.

Que ce soit à la maison, au travail ou en déplacement, vous pouvez ajouter Feedly à tous vos appareils quelque soit le système d’exploitation : Windows , Mac , iOS , Android , Linux… et se synchronise automatiquement entre vos différents périphériques.

Feedly est donc disponible gratuitement sur l’App Store.

Télécharger Feedly

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

client-mail-spark-pour-mac-infoidevice

Readdle libère la version Mac de l’application mail Spark

Après plus d’une année de travail, Spark pour Mac est enfin disponible sur le Mac …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "L’application iPhone gratuite du jour : Feedly, le futur Google Reader"

avatar
trackback

[…] est un de mes lecteurs de flux RSS favori sur iPhone. Suite à l’annonce de la disparition de Google Reader le 1er juillet prochain, Silvio Rizzi […]

wpDiscuz