INFOS
Accueil > Application > Lancement de Documents 5 by Readdle

Lancement de Documents 5 by Readdle

Documents 5 by Readdle version iPad

L’application Documents de Readdle a longtemps été l’une des solutions les plus complètes pour la gestion de vos fichiers en déplacement. Son interface intuitive et ses fonctions de gestion en font un solide concurrent parmi les applications de de gestion de fichiers. Aujourd’hui, Readdle a lancé une nouvelle version, Documents 5 , introduisant de nombreuses nouvelles fonctionnalités et un design adapté pour iOS 7.

icon
Documents 5 - Le gestionnaire de fichiers gratuitIgor ZhadanovProductivitéFreeDownload

La gestion des fichiers s’effectue par glisser-déposer avec une vue sous forme de grille et une option permet de mettre les dossiers sous forme de liste afin de les trier par nom, date ou taille de fichier.

Un onglet iCloud vous permet de garder des fichiers spécifiques synchronisés entre vos différents appareils  périphériques et un navigateur a également été intégrer directement dans l’application. Un autre onglet vous permet de vous connecter à un service de stockage dans le Cloud comme Google Drive, Dropbox, Box, SkyDrive, Huddle et différents serveurs comme Windows SMB, un serveur ftp, SFTP … etc. Une fonction lecteur Wi-Fi vous permet de connecter votre iPhone à partir d’un périphérique distant (comme votre ordinateur portable).

Documents 5 by Readdle version iPhone

Un système add-ons flambant neuf ( disponible uniquement sur la version iPad pour le moment ) permet l’interopérabilité entre les documents et autres applications de Readdle. Par exemple, vous pouvez ouvrir une image dans Documents puis le passer à PDF Converter Pro.

Le système add-on ne se contente pas de promouvoir l’utilisation d’autres applications, il peut également être utilisé pour débloquer de nouvelles fonctionnalités à l’intérieur de l’application Documents 5. Si vous avez installé Expert PDF de Readdle alors d’autres fonctions seront disponibles automatiquement pour éditer vos PDF sans avoir à ouvrir une application externe. D’autres ajouts plus petites ont également été apportées au gestionnaire de fichiers : comme dans le Finder de Mac OS X, vous pouvez maintenant appliquer des étiquettes de couleur pour les fichiers stockés dans l’application.

Documents 5 est l’une des applications de gestion de fichiers les plus puissantes et utiles sur le marché aujourd’hui. Entre la vue de fichiers personnalisable, la possibilité d’accéder à une grande variété de services de cloud computing, des add-ons pour l’iPad avec la possibilité de télécharger des fichiers sur le Web, il n’y a presque rien que vous ne puissiez pas faire avec elle.

Une dernière chose : Documents 5 est gratuit pour tout le monde et pas seulement les propriétaires de la précédente version. Vous pouvez la télécharger sur l’App Store dès maintenant.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz