INFOS
Accueil > Actualité > La technologie de réduction du bruit « Public » ne sera pas présent dans le prochain iPhone 5

La technologie de réduction du bruit « Public » ne sera pas présent dans le prochain iPhone 5

Audience Inc , la société qui fabrique la puce pour la réduction du bruit de tous les iPhone, a annoncé que sa technologie ne sera pas mise en œuvre dans le dernier iPhone qui sera présenté le 12 Septembre.

Maintenant, l’entreprise coure un grand risque, parce que 37% de ses revenus sont générés par Apple et Samsung semble également avoir choisi d’opter pour d’autres solutions pour l’annulation du bruit.

Pour le nouvel iPhone, il semble qu’Apple ait choisi de produire la puce d’annulation de bruit chez Foxconn et Protek, deux des sociétés qui repose sur la firme de Cupertino pour la production et l’assemblage de ses produits.

Il semblerait qu’Apple ait choisi de créer sa propre équipe d’ingénieurs pour la puce du microphone de l’iPhone 5. Nous en saurons plus lors de la présentation de l’iPhone 5 qui aura lieu mercredi 12 septembre.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz