INFOS
Accueil > Actualité > La puce du connecteur Lightning d’Apple hackée ?

La puce du connecteur Lightning d’Apple hackée ?

Le cordon Lightning des nouveaux iPhone 5 et iPod Touch 5G contient une puce d’authentification interdisant de recharger votre nouvel iDevice avec un accessoire non siglé Apple.

Seulement l’authentification intégrée dans le connecteur aurait été craqué il y a quelques semaines par des chinois. Plusieurs versions de ces puces contrefaites feraient déjà le tour de la Chine et bien que cela puisse être une bonnes nouvelle pour ceux qui recherchent des accessoires à bas prix, cela ne fera pas les affaires des partenaires d’Apple qui doivent se réunir pour discuter des accessoires « Made in Apple ».

Apple tiendra cette conférence en Chine pour son « Made for iPod / iPhone / iPad » avec les partenaires le 7 et 8 novembre durant laquelle la firme précisera les exigences du programme de mise à jour.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La puce du connecteur Lightning d’Apple hackée ?"

avatar
trackback

[…] d’accueillir votre iPhone dans le centre. Il se connecte directement à celui-ci via par le connecteur Lightning ce qui permet aussi de recharger votre iDevice pendant que vous jouez grâce à la batterie […]

wpDiscuz