INFOS
Accueil > Actualité > La production de l’écran pour iPhone 5S va commencer le mois prochain

La production de l’écran pour iPhone 5S va commencer le mois prochain

Les investisseurs, les utilisateurs et les fans sont en attente d’une révolution par Apple, avec l’introduction de nouveaux produits, à la fois matérielles et logicielles avec l’iPhone 5S et iOS 7.

screen-shot-2013-05-07

Tel que le rapporte Nikkan, la production des écrans qui seront installés sur le prochain iPhone sera lancée au mois de juin , dans les usines de Forte , LG et Japan Display , les mêmes qui ont fourni la firme de Cupertino pour l’iPhone 5.

« Sharp va commencer la production en volume de l’affichage à cristaux liquides pour le prochain smartphone que Apple envisage de pénétrer le marché »

De nouvelles informations confirmer que l’iPhone 5S adoptera un design très similaire à celui du modèle actuel, sans grand changement du point de vue esthétique. Néanmoins il pourrait y avoir des nouvelles couleurs disponibles, aussi bien pour le haut de gamme que pour le modèle low cost, selon les rumeurs de plus en plus précises.

Apple devrait annoncer tout cela officiellement dans les prochains mois voir le 10 juin lors de la WWDC 2013.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz