INFOS
Accueil > Actualité > La présentation de l’ iPhone 5 aura lieu le 4 octobre sur le Campus d’Apple à Cupertino

La présentation de l’ iPhone 5 aura lieu le 4 octobre sur le Campus d’Apple à Cupertino

Enfin quelques bonnes nouvelles sur l’iPhone 5, aujourd’hui, nous avons eu quelques nouvelles provenant d’une source digne de confiance à l’intérieur d’Apple qui prétend que l’événement médiatique pour présenter l’ iPhone 5 aura lieu sur le Campus d’Apple à Cupertino près de San Francisco.

Bien sûr, ce lieu est confirmé par le Wall Street Journal et voici l’un des rapports de AllThings :

Historiquement, Apple a tenu ses grosses démonstrations de produits à San Francisco. Là où l’iPad et iPad 2 ont été dévoilés. 
Cette année, les choses vont être différentes. Cette année, Apple organise son gros événement médiatique sur l’iPhone 5 proche de la maison. 
Des sources proches de la compagnie affirment la manifestation qui est actuellement prévu pour le mardi 4 Octobre et qui aura lieu au campus d’Apple à Cupertino, en Californie.

Plusieurs rapports, dont celui de All Things lui-même, suggèrent que le prochain événement annoncera : un iPhone 4s moins cher avec un dual-core A5 et un haut de gamme iPhone qui devrait être l’iPhone 5. 

Nous vous tiendrons au courant des dernières nouvelles à propos de cette événement médiatique, restez sur le site Info iDevice 😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz