INFOS
Accueil > Cydia Store > La Météo en temps réel sur le LockScreen iPhone

La Météo en temps réel sur le LockScreen iPhone

illustration du tweak cydia iOS 7 lockscreen weather

Beaucoup de choses ont changé avec iOS 7, mais les gens veulent toujours plus de leur smartphone made ​​in Cupertino. Grâce au jailbreak, de nombreuses fonctions sont disponibles, y compris iOS 7 LockScreen Weather.

Affichez la météo sur l’écran de verrouillage

IOS 7 LockScreen Weather est un nouveau tweak disponible sur Cydia qui permet de consulter les prévisions météo en temps réel directement sur le lockscreen de votre iPhone, une alternative au centre de notifications classique. De cette façon vous pourrez toujours visualiser la météo directement sur l’écran de verrouillage simplement en appuyant sur un seul bouton « Home » ou « Power ».

exemple d'affichage météo sur l'écran de verrouillage de l'iPhone appelé lockscreen

Comme vous pouvez le voir sur les captures d’écran ci-dessus, le résultat est au rendez-vous même si le réglage pour indiquer votre ville n’est pas idéal. Le processus d’insertion d’un code local est un peu complexe : il vous faut utiliser le tweak iFile pour accéder accès à un dossier spécifique et modifier un fichier pour définir vos préférences.

  1. Allez à Système > Library Bibliothèque > LockCydgets > iOS 7 LockScreen Weather.cydget > Script
  2. Dans ce dossier, il y a un fichier appelé  « config.js » : ouvrez ce fichier avec un éditeur de texte et suivez les instructions .

iOS 7 LockScreen Weather est disponible sur le Cydia Store via le repo MacCiti à un prix 1,49$.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

supprimer le jailbreak avec cydia impactor

Les nouveaux tweaks de la semaine : LockBrowser, Crypto, PlayDismiss, DimLockView

Avec le « Special Event » pendant lequel Apple a présenté la nouvelle gamme de MacBook Pro …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz