INFOS
Accueil > Actualité > La biographie de Steve Jobs pour le 21 novembre
jobscover

La biographie de Steve Jobs pour le 21 novembre

La biographie officiel du co-fondateur d’Apple sera disponible aux Etats-Unis le 21 novembre, pas de date encore pour la France, elle est écrite par Walter Isaacson et publié par Simon & Shuster qui retracera la vie de Steve Jobs de son enfance à nos jours .

Steve Jobs est né le 24 février 1955 à San Francisco, grâce à son perfectionnisme et son souci du détail , le PDG d’Apple a révolutionné l’ordinateur avec le Mac , la musique avec iTunes et même la téléphonie mobile grâce à l’iPhone …

D’ailleurs on peut dire de Steve que quelque soit le domaine auquel il s’est intéressé , il l’a révolutionné ! La preuve en est qu’en 1976 Steve Jobs et Steve Wozniak ont créé Apple et leur premier Macintosh , en 1980 la société entre en bourse et deux ans plus tard Steve Jobs est l’homme le plus jeune à entrer dans le classement Fortune qui répertorie les plus riches de la planète !

Voici quelques citations :

« L’innovation, c’est ce qui distingue le leader du suiveur »

« Je suis convaincu que la moitié de ce qui sépare un entrepreneur qui réussit de celui qui échoue est pure persévérance »

« On ne peut se contenter de demander aux clients ce qu’ils veulent. Le problème, c’est que le temps de le fabriquer, ils voudront déjà quelque chose de plus neuf »

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La biographie de Steve Jobs pour le 21 novembre"

avatar
trackback

[…] biographie de Steve Jobs, initialement prévue le 21 novembre, a été avancée au 2 novembre selon l’éditeur français JC […]

wpDiscuz